04 août 14 – Evolution de la vision du blog « Steelpan @ Martinique » : Un blog par curiosité

Une idée m’est venue et me trotte dans la tête depuis, c’est celle de créer un blog par domaine d’information mais lié à celui-ci.

J’aimerais que le lien entre les blogs fonctionne un peu comme les ramifications d’une mindmap. Les amis auxquels j’en ai parlé ont pensé l’idée plutôt bonne… et plutôt que de continuer à me triturer les méninges, je m’y lance entre 2 ou 3 autres travaux.

Donc, vient de naître : Mon blog qui couvrira mes actus pour apprendre dont voici l’adresse http://steelpanmartiniqueapprendre.wordpress.com/2014/08/04/special-blog-steel-pan-a-lakou-sanble-matnik/

Je chercherai à créer le lien à partir du menu de ce site « parent » Steelpan @ Martinique » ainsi qu’un retour du site « enfant.

La grande question est : « Ne serait-il pas intéressant et plus clair de transférer tous les articles traitant de la question sur ce blog et ne laisser sur le blog parent que cette simple introduction et le lien?…

Je me déciderai tôt ou tard…

D’ici là, que la musique au pan continue d’évoluer !

Cet article a été publié dans Apprendre à jouer, Atelier Steel-Pan / Ecole de Musique de Terreville. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire :